Bonjour,
Même si ça ne doit pas être spécifique à Fedora, suis-je le seul à avoir des problèmes avec Thunderbird et les serveurs IMAP d’Orange depuis quelques jours ?
Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas !

PLein de gens se plaignent du mail d’Orange. Par contre je n’ai pas plus de détails.

pareil pour moi, j’ai mes courriers une fois sur deux, oui ya un problème.

Ben perso pour le moment je n’ai aucun soucis avec le mail d’orange et thunderbird

je confirme qu’une de mes adresse wanadoo/orange ne peut plus être relevée par thunderbird depuis quelques jours. Et en plus c’est sur une machine sous Mint, donc je ne pense pas que ce soit un souci lié à Fedo.

Ce soir j’essaie de revenir ici poster la version de TBconcernée, et creuser un peu ça ('pas eu le temps jusqu’à présent)

imap.orange.fr port 993 aussi

ssl/tls

mot de passe normal également 🙂

… et je viens de vérifier à l’instant, plus de souci 🙄
        TB 112.15.0

Pour info, ça affectait une de mes adresses mais pas les autres

salut salut ^^

Moi de même. Bonne journée 🙂

Nednet Possible que les adresses mails ne soient pas sur le même serveur et qu’ils aient eu un souci avec un serveur.

Nicosss J’ai effectivement plusieurs adresses mail Orange et ce ne sont pas toujours les mêmes qui dysfonctionnent au même moment.
            Autre précision, au moment où une adresse dysfonctionne en IMAP je peux y accéder avec le webmail.