Bonjour a tous, lors de mon téléchargement de Fedora de 2000Mio je suis surpris de la petitesse de L’ISO. Que se passera lors de la tentative d’installation riquiqui (reduction) il faudra installer quelques paquets de par exemple Thunderbird ou Firefox ou falcon copie de Firefox avec le secteur de logiciels a installer apres l’installe terminée..Voila mes doutes ? Ou faudrait avoir avec DNF update ceci cela comme applications autorisée avec Fedora😀
Support Fedora WS 38
Merci, c’est bien se que je pensais …je me suis rendu sur le site officiel de Fedora pour télécharger cette version riquiqui de 2000 Mio. La version environnement de Gnome , perso, je n’y tiens pas . Mais par contre avoir cette version de 2.1 Go serait la plus logique et l’avior oui , mais ou cette version sera en clé USB ou gravé dans un CD-DVD pour être installé ou je le veux;. Il faut savoir que mon matos est ancien avec 3 disques dur connectés avec 15 OSs libres installés , 5 dans un D.D , 5 dans un autre D.D dans le dernier il y aura une partition déjà créé pour installer Fedora….C’est en fait que des multiboot , mais jamais ces 3 D.Ds dur connectés en même temps, je suis étonné que d’avoir eu cette version riquiqui ? au plaisir 🤔
3615 MY LIFE
3615 MY LIFE
Il n’est pas nécessaire d’être désobligeant.
Je suis un peu d’accord avec @nouvo09 mais avec plus de forme comme le demande @xylphute.
@jibel merci de ne pas dériver / divaguer sur chaque message et d’aller droit au but. Nous, on veut bien t’aider, mais on est inondé de détail qui au final complexifie la compréhension de ton problème. De plus, ta prose est déjà très compliquée à lire (te relies-tu seulement ?) donc plus c’est concis, mieux c’est compréhensible.
- Modifié
Il est vrai de passer son temps à divaguer et raconter n’importe quoi ? mon seul but a été de trouver bizarre cette option avec “distrowatch” concernant Fedora avec accès direct son site officiel. Cette A.M. voila encore des désaccords . Mon vrai PB que j’ai mentionné de savoir ou et comment télécharger l’Image ISO de +/- 2.1 de Go.s de Fedora 38…. d’en faire ce que je veux 🙏 merci pour ma demande , na ! 😉
Pour finir, je vois le désaccord entre gnome et mate qui “n’existe” presque plus avec GNU-linux surtout dans les nouvelles versions des Oss, je crois savoir +/- les compétitions entre RedHat , GNU-linux et Debian sans parler de Bilou porte..tout le monde sait qu’il y a en ce moment le nombre et les débuts de créateurs de +/-350 Oss libres… Chacun fera son choix , merci 😎
- Meilleure réponsesélectionnée par llaumgui
jibel Sur la page d’accueil tu as tout ce qu’il te faut https://www.fedora-fr.org/ .
Sinon directement sur le site du Projet Fedora https://fedoraproject.org/fr/workstation/ .
- Modifié
j’suis obligé de te remercier, car ce fumeux bureau et tuti quanti identique avec les Oss que j’ai 🤣 mais voila avec le lien j’ai téléchargé cette version de 2Go et hop la thank you vairy much 😉
encore merci osé dire que ce fumeux “double default” du profil est “facultatif” et inintéressant ? Alors qui a osé créer cette mention a supprimer/accepter dans le profil et paramètres ? Surtout d’être le seul utilisateur de son matériel !😎 tu risques d’attraper une migraine ouille , ouille @ pluche ! SVP ne pas poser mes réponses a la poubelle 🤯
auto réponse, Voila, c’est fait , merci a ceux qui m’ont aidés 😎