Hello,
J’ai décidé de tester Linux (en dual-boot avec Windows dans un premier temps) en sachant que les jeux sont de plus en plus compatible avec l’arrivée de Proton poussé par le steamDeck. Suite à l’installation de Fedora la wifi fonctionnait très bien. J’ai voulu tester quelque jeux. Ceux-ci restait incompatible j’ai donc mis à jour la carte Nvidia puis j’ai quitter l’ordinateur un long moment. En revenant le wifi semble KO. Tout fonctionne en filaire et le wifi fonctionne si je vais sous windows. En regardant différent forum j’ai taper la commande suivante : lspci -nnk | grep -iA3 "Network"
Et j’ai obtenu comme code retour :
00:14.3 Network controller [0280]: Intel Corporation Cannon Lake PCH CNVi WiFi [8086:a370] (rev 10)
Subsystem: Intel Corporation Wireless-AC 9560 [8086:0034]
00:15.0 Serial bus controller [0c80]: Intel Corporation Cannon Lake PCH Serial IO I2C Controller #0 [8086:a368] (rev 10)
Subsystem: Lenovo Device [17aa:3803]
Les forum faisant état d’autres reponses je ne sais pas quoi penser de ce résultat. Est-ce qu’un pilote ce serais désinstaller par erreur ? Et si oui comment l’identifier et le remettre en état ?
Edit Nicosss : Correction balises Markdown -> Voir Coller du code sur le forum