Nicosss
De l’agacement ? Oui, je ne l’ai pas nié puisque ça fait partie de mon post originel.
J’en perçois aussi un peu dans ta réponse, je comprends parfaitement ça.
Je ne jette pas la pierre sur la distribution, puisque je continue à l’utiliser, l’installer sur des ordinateurs d’amis ou connaissances et aussi à la défendre dans des discutions occasionnelles sur le fait que Fedora «n’est que le laboratoire test de Red-Hat», donc des a-priori négatifs dans la bouche de détracteurs n’y connaissant parfois rien mais bien sûr «sachant tout».
Retirer le dépôt RPM ??? Pourquoi ?
Le problème n’est nullement là.
Je suis parfaitement conscient du travail, des efforts et du temps fournis par chaque contributeur, développeur et mainteneur de tous ces projets.
Pour autant faut-il ne pas parler des soucis ?
Doit-on ignorer le fait que des mises à jour posent des problèmes à divers niveaux, certains étant très compliqués pour les utilisateurs lambda (dont je le rappelle, j’estime faire encore partie) et ceci hélas, de plus en plus fréquemment ?
Pour ma part je ne le crois pas.
Mais oui, bien sûr j’ai écrit un message désagréable à lire, je le conçois, cependant il n’empêche que trouver normal la dégradation générale de ce qui, actuellement, semble être «du détail», peut se révéler un jour bien plus grave qu’il n’y parait.
Désolé de t’avoir involontairement heurté Nicosss, l’agacement que je ressent est ce qu’il est, sans déni, sans colère, avec la conscience et la reconnaissance de tout ce qui est accomplit et des efforts consentis, mais ça reste un agacement réel au vu des répétitions des problèmes lors des mises à jour.