oliwood
J 'ai installé Fedora Core 2 et je suis bloqué à activation partition swap. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai installé plusieurs fois le système mais rien n'y fait (partionnement automatique et partitionnement avec Disk druid). je suis allé voir le boot.log grace a knoppix mais il n'y a aucun message d'erreur. j'ai installé le système sur un P4, 128 ram dd 3.7 Go. Je vais réessayer sur un dd 10 Go, j'espère que cela va se passer autrement. Est -il normal que lorsque le système se lance l'ecran s'éteigne ? Ma carte vidéo est une Winfast A180 64 Mo Geforce 4 de chez leadteck ?
Pour l'instant je n'ai encore jamais vu Fedora tourner (problème de multiboot résolu mais avec du mal)
Si quelqu un peut m'aider ? Merci !
[supprimé]
Salut,
Tu mets combien de swap via Disk druid ? Et pour le reste ?
A+
oliwood
Salut,
je mets 100 pour le boot
256 pour le swap (le double de la ram 128)
3,4 Go pour le /
A +
[supprimé]
J'ai le même problème, l'installation se passe bien, mais au reboot, quand activation des partition swap s'affiche, mais écran par en vrille (apparement, l'affichage passe en mode graphique,mais comme si il y avait un problème de fréquence)
Est-ce le même problème pour vous aussi ?
[supprimé]
Pour information, j'ai résolu mon problème, lors de l'installation, j'ai configuré mon ecran en 640x480 est là aucun problème au premier reboot. J'ai fait les quelques réglages nécessaire, puis après la première ouverture de session, j'ai modifié mon écran en generic CRT 1024x768 et maintenant tout marche bien, faut juste que j'arrive à configurer ce p.... de modem sagem et je pourrais utiliser linux chez moi ...