- Modifié
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je souhaiterais installer un jeux qui ne fonctionne normalement que sur Windows. J’ai donc installé le logiciel Bouteilles. (ou Bottles) Ce jeux étant très vieux, je l’ai trouvé en téléchargement “libre” sur le site https://www.myabandonware.com et je l’ai téléchargé sous la forme d’un fichier iso.
J’ai donc monté ce fichier iso à l’intérieur duquel se trouve le fichier setup.exe pour installer le jeu.
Le problème que je rencontre est que lorsque j’ouvre le fichier iso et que j’utilise le fichier setup.exe avec le logiciel Bouteilles, un message d’erreur apparaît m’indiquant que le cd n’est pas inséré du coup il m’est impossible d’installer le jeu.
Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’installer un logiciel avec Bouteilles et si oui, comment? Et surtout, est-ce que quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème que le mien?
Merci beaucoup pour votre aide!