S’lut,
Complètement perdu pendant 10 min. Sacrée différence avec l’ancien forum !
Reewan Au début, c’est déroutant, mais au final, on s’y fait. J’adore particulièrement l’affichage des derniers sujets actifs sur la gauche, via la flèche qui est présente partout.
Ah oui, n’avais pas vu cette flèche, avec un grand écran elle passe complètement inaperçu en haut à gauche.
Tout l’affichage est centré sur le milieu de l’écran, elle est complètement invisible à l’œil.
Nednet Petite suggestion : des info-bulles sur tous les boutons seraient peut être utiles.
Oui je pense aussi. Après, on clique dessus et on voit ce qui se passe mais des infos bulles seraient bien.
La fenêtre de réponse aux messages est franchement géniale. On peut la redimensionner, l’aperçu en direct, l’enregistre dans un brouillon, 👍
C’est dommage que quand on déplace le curseur entre “message original” et “maintenant”, les messages ne défilent pas.
Par contre le truc que je trouve inutile c’est le “💟 j’aime”. Si on ai🍻me on le dit avec des mots pas juste en cliquant sur un icône…
En tout cas chapeau (🤣) aux réalisateurs de ce nouveau forum, vous avez fait un boulot de fou pour tout refaire 👏
PS: il manque aussi l’émoticône PINT: que j’aimais bien 😢