- Modifié
Salut à tous,
J'essaye d'installer Fedora Server 37 en dual boot sur un pc HP avec un disque dur ayant déjà une partition Ntfs avec Window d'installé.
La configuration de l'installation via l'installeur se passe bien. Mais lors du lancement de l'installation une erreur survient :
Lorsque je redémarre je tombe directement sur le grub rescue. J'essaye alors d'installer grub manuellement mais j'ai l'erreur
J'ai essayé d'installer d'autres distributions et je n'ai pas eu de problème.
Je voulais savoir s'il y avait une solution à part de supprimer la première partition pour laisser plus d'espace entre le début du disque et la première partition.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'essaye d'installer Fedora Server 37 en dual boot sur un pc HP avec un disque dur ayant déjà une partition Ntfs avec Window d'installé.
La configuration de l'installation via l'installeur se passe bien. Mais lors du lancement de l'installation une erreur survient :
boot loader install failed
On m'indque alors que le système ne sera pas amorçable.Lorsque je redémarre je tombe directement sur le grub rescue. J'essaye alors d'installer grub manuellement mais j'ai l'erreur
Your core.img is unusually large. It won't fit in the embedding area
D'après ce que j'ai compris c'est parce que l'espace mémoire entre le début du disque et ma première partition n'est pas assez grande.J'ai essayé d'installer d'autres distributions et je n'ai pas eu de problème.
Je voulais savoir s'il y avait une solution à part de supprimer la première partition pour laisser plus d'espace entre le début du disque et la première partition.
Merci d'avance pour vos réponses.