steve12l Bonsoir guillaume, je peux demander sur mastodon si tu veux via le compte fedora. Des fois que. Tu me dis et je demanderai.
llaumgui De grosse surprise sur les forums à venir : Passage sur Flarum avec un système de tag et non plus de forums / catégories : On va vous motiver à participer avec des badges : En gros, le plus de like, le plus de meilleures réponses, etc...
Nicosss Bon boulot :pint: Quelques ajustements à réaliser mais ne pas perdre tout l'historique est déjà un très bon point. Restera à s'habituer :hammer:
ptitdernier Perso cela ne m'excite pas. Cela ressemble trop à FB et inciterait certains à poster tout et n'importe quoi pour satisfaire leur ego.
llaumgui Le but ce n'est pas ça justement. Il y a un concept de like et de bonne réponse. Et les bonnes réponses sont mises en avant comme sur StackOverflow.
Nednet Mouarf ! Tu nous crois cybertélépathes ?:-D Les badges, franchement, j'avoue y être assez peu sensible, donc je laisse d'autres répondre.
xylphute llaumgui wrote:Le but ce n'est pas ça justement. Il y a un concept de like et de bonne réponse. Et les bonnes réponses sont mises en avant comme sur StackOverflow. Si ça permet de mettre bien avant la réponse qui apporte la solution alors c'est vraiment pas mal.
llaumgui xylphute wrote:llaumgui wrote:Le but ce n'est pas ça justement. Il y a un concept de like et de bonne réponse. Et les bonnes réponses sont mises en avant comme sur StackOverflow. Si ça permet de mettre bien avant la réponse qui apporte la solution alors c'est vraiment pas mal. C'est le cas. Elle remontera sous la question.