llaumgui Bonjour, nous sommes en train de mettre en place la version 6 de Fedora-Fr !!! Le souci, on passe d'un vieux serveur avec des versions archaïque de PHP et MySQL à un serveur tout neuf... Du coup, on met à jour sans trop s'occuper du design qui arrivera en step "B". On cherche de l'aide à ce propos.
llaumgui On n'a pas le temps ! On doit migrer le serveur, plusieurs outils sont obsolètes et on est 2 !
VINDICATORs Comme je l'ai déjà dit, je peux venir aider de temps en temps. Par contre mon compte git que j'avais n'est plus accessible et je n'ai pas eu de retour pour le débloquer. Du coup j'avais laissé tombé ayant d'autres choses à faire...
VINDICATORs Cela passe mieux maintenant sur écran 27" en 1080p :-P. 🙂 Le truc de bien que l'on a avec Wordpress de pouvoir faire plusieurs présentation selon que tu soit sur mobile/ordi/tablette, que certains devraient s'en inspirer...
llaumgui VINDICATORs wrote:Comme je l'ai déjà dit, je peux venir aider de temps en temps. Par contre mon compte git que j'avais n'est plus accessible et je n'ai pas eu de retour pour le débloquer. Du coup j'avais laissé tombé ayant d'autres choses à faire...Tu saurais faire un thème propre (genre child theme) dans Wordpress ?
Nicosss xylphute wrote:llaumgui wrote:En fait c'est déjà visible sur WWW où? moi je je vois que la v5 en choix La page principale du site https://www.fedora-fr.org/ .
VINDICATORs llaumgui wrote:VINDICATORs wrote:Comme je l'ai déjà dit, je peux venir aider de temps en temps. Par contre mon compte git que j'avais n'est plus accessible et je n'ai pas eu de retour pour le débloquer. Du coup j'avais laissé tombé ayant d'autres choses à faire...Tu saurais faire un thème propre (genre child theme) dans Wordpress ? Je peux voir pour proposer qqchose. Au passage Je filerai mon propre accès à mon compte git perso car celui que tu avais créé me bloque au niveau de l'OTP sans possibilité de faire réinitialiser...
llaumgui VINDICATORs wrote:Au passage Je filerai mon propre accès à mon compte git perso car celui que tu avais créé me bloque au niveau de l'OTP sans possibilité de faire réinitialiser...En PV, contact moi en m'expliquant ton problème.
llaumgui Bonjour, la documentation est migrée sur le nouveau serveur. On est passé de MediaWiki 1.28 à la dernière version. Notre ancien theme n'était plus compatible. Comme le but et de switcher sur la nouvelle identité, pour le moment, on fait comme ça. Si quelqu'un maitrise un peu le theming MediaWiki, je suis preneur.
steve12l Bonsoir guillaume, je peux demander sur mastodon si tu veux via le compte fedora. Des fois que. Tu me dis et je demanderai.
llaumgui De grosse surprise sur les forums à venir : Passage sur Flarum avec un système de tag et non plus de forums / catégories : On va vous motiver à participer avec des badges : En gros, le plus de like, le plus de meilleures réponses, etc...
Nicosss Bon boulot :pint: Quelques ajustements à réaliser mais ne pas perdre tout l'historique est déjà un très bon point. Restera à s'habituer :hammer: