Je me suis pas mal pris la tête dans le temps avec RTLinux, mais pas avec FC4. Enfin ça doit pas etre très différent mais je me pose qqmême qq questions:
déjà, est-ce qu'il existe un patch rtlinux pour le noyau du FC4 ? les seules patches que je trouve
là
(pour rtl 3.2-rc1 qui semble être la dernière version) sont pour les kernel 2.4.xx. Je ne sais pas à quoi correspond le patch pour 2.6.9, peut etre pour la version commercial, mais c qdmême pour 2.6.9. Donc il faut que tu utilises un des ces noyaux pour rtlinux. Ce qui posera un autre problème: ces noyaux ne gèrent probablement pas DBUS et HAL, qui sont par défaut dans FC4.
Docn je conseillera pas de FC4 pour RTlinux. Il te faut une distrib avec kernel 2.4 de base, je pense l'vaoir fait avec FC2 dans le temps.
Continuons sous l'hypothèse que je me goure et tu as bien un kernel de base pour FC4 patché correctement pour RTLinux. Le fait qui s'arrète au boot peu venir des option de compilation de ton noyau. Je te conseille d'éviter les modules et inclure tout dans le code et avant d'essayer de faire un noyau léger avec le strict minimum, fait une premier compil en mettant dedans tout les options sur lesquelle tu as une doute, tu allégera après.
Bonne courage !