Voilà,
Je me décide enfin à faire une présentation rapide, 61 ans, sur Linux Mint depuis... J'ai arrêté de compter, bref au détour de mes tests de plusieurs distribution, Manjaro, Ubuntu, j'en oublie, mais peu importe, je me suis décider à essayer Fedora Workstation en premier, puis Mate-compiz et là le vrai coup de cœur, merci à tous ceux qui œuvrent pour rendre cette distribution si belle et fonctionnelle.
Le seul point sur lequel je bute, mais ça c'est pour toutes les distributions, c'est les pilotes Nvidia, pas grave les pilotes nouveau fonctionne très bien pour ce que je fais avec un ordinateur sur celui-ci AMD donc pas de souci.
Deux autres ordinateur portables sous Linux Mint, je vais les convertir avec Fedora, plus rapide et plus stable que Mint.
Bienvenue à toi papy22
Et bon usage de Fedora qui est pour moi la meilleure distrib et le forum en atteste, il y a très peu de problèmes et sont souvent résolus (faut dire qu'il a des pointures ici qui apportent un soutien de qualité, je ne citerais personne de peur d'en oublier)
Tu vas voir l'essayer c'est l'adopter et c'est un bonheur.
Bonne continuation 🙂
NovFedo wrote:Bienvenue à toi papy22
Et bon usage de Fedora qui est pour moi la meilleure distrib et le forum en atteste, il y a très peu de problèmes et sont souvent résolus (faut dire qu'il a des pointures ici qui apportent un soutien de qualité, je ne citerais personne de peur d'en oublier)
Tu vas voir l'essayer c'est l'adopter et c'est un bonheur.
Bonne continuation 🙂
Oui j'avoue, l'essayer c'est l'adopter, merci pour l'acceuil
papy22 wrote:Merci pour l’accueil
Psit ?

Tu as toujours la possibilité de modifier (éditer) un de tes posts ainsi ça évite de re-poster pour se corriger.
Psit ?

Tu as toujours la possibilité de modifier (éditer) un de tes posts ainsi ça évite de re-poster pour se corriger.

oui merci le temps d'adaptation à mon âge... :lol:
Bienvenue parmi nous.

Pour tes soucis de drivers Nvidia, je te conseille d'aller voir la doc. 🙂
Bienvenue!
Ton message me conforte sur le fait que j’ai fais le bon choix avec Fedora!
Bienvenu à toi ! Pareil j'ai mis du temps à trouver la distribution qui m'allait bien mais avec Fedora c'est bon 🙂