Bonjour,

Je ne comprends pas comment mettre une image dans le cours d'une discussion sur le forum. Je précise directement à partir d'un png sur mon ordi sans passer par le stockage sur un site web . Quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci.
Te voici l'explication du lien ci-dessous nommé Balise img https://forums.fedora-fr.org/help.php#img .

Il te faut héberger ton image quelque part puis en fournir le lien ici dans une balise image.
Au-dessus de la zone de saisie tu as une image avec l'explication aussi lorsque tu places la souris dessus et qui va te mettre les balises automatiquement.
Je viens de compléter ma question par : Je précise directement à partir d'un png sur mon ordi sans passer par le stockage sur un site web . Est ce possible ??
ybebert34 wrote:Je viens de compléter ma question par : Je précise directement à partir d'un png sur mon ordi sans passer par le stockage sur un site web . Est ce possible ??
Non, sauf à héberger un serveur web sur ton PC et qu'il soit accessible depuis les internets.
ybebert34 wrote:Je viens de compléter ma question par : Je précise directement à partir d'un png sur mon ordi sans passer par le stockage sur un site web . Est ce possible ??
Je ne vois pas comment, à part avoir un serveur web ou ftp fonctionnel et accessible depuis l'extérieur dans ton ordinateur.
Ou alors une solution cloud avec un répertoire accessible sans mot de passe.
Ok, ok merci de vos réponses mais sur certain forum (de motard en particulier) on peut directement mettre son image de son PC dans la discussion, c'est un peu plus souple... mais bon je ferai sans...