Bonjour,

Avec un carte Nvidia GeForce GTX 770
Lorsque j'installe "akmod-nividia-470xx" sous gnome 42.x j'obtiens le bug suivant :
Dans la zone "Saisissez votre recherche" j'ai un dédoublement du premier caractère saisi exemple je tape la lettre "c" et j'obtiens "cc", je tape "t" et j'obtien "tt", .....
Sous Wayland aucun problème sous nouveau aucun problème.
Le problème est présent uniquement avec le pilote propriétaire fourni par RPMFusion (je n'ai pas testé avec le pilote propriétaire fourni NVIDIA)
Y a-t-il un fichier configuration à vérifier qui peut agir sur le bug ?
Quelqu'un a t-il une idée ? ou comment remonter le bug ?
J'avais déjà le problème sous Fedora 35 après mise à jour du kernel mais je sais plus à partir de quel version du noyau.

Merci d'avance pour votre aide.
Mr. Black
As tu essayé avec xorg? As tu essayé avec un compte test?
Merci xylphute, Je n'ai pas le problème sur un compte test (nouveau profile) donc doit y avoir un fichier de config qui génère ceci.
Mais la grande question est lequel ?

Mr. Black
Tu en es à combien de migrations ? Il serait peut-être temps de refaire une installation propre aussi.

Tu peux aussi comparer avec ce qui pourrait être présent dans les répertoires .local/ et .config/ par exemple.

Perso, pas de Nvidia chez moi donc pas possible de t'aider plus comme ça.
Merci Nicosss.
J'ai trouvé dans le dossier .local le dossier gnome-shell l'extension dash-to-dock qui génère le problème.
Maintenant il reste à voir si on peut résoudre
Bon la solution est la suivante il faut désinstaller l'extension qui a été installé par le navigateur sur le site https://extensions.gnome.org
Et il faut installer la version intégrée gnome-shell-extension-dash-to-dock-74-1.fc36.noarch et ne surtout pas mettre à jour à travers l'extension du site.
Parfait, tu peux donc passer le sujet en Résolu.

C'est vrai que les extensions restent toujours un sujet délicat, il faut bien penser à le signaler.