Bonjour,
Avec un carte Nvidia GeForce GTX 770
Lorsque j'installe "akmod-nividia-470xx" sous gnome 42.x j'obtiens le bug suivant :
Dans la zone "Saisissez votre recherche" j'ai un dédoublement du premier caractère saisi exemple je tape la lettre "c" et j'obtiens "cc", je tape "t" et j'obtien "tt", .....
Sous Wayland aucun problème sous nouveau aucun problème.
Le problème est présent uniquement avec le pilote propriétaire fourni par RPMFusion (je n'ai pas testé avec le pilote propriétaire fourni NVIDIA)
Y a-t-il un fichier configuration à vérifier qui peut agir sur le bug ?
Quelqu'un a t-il une idée ? ou comment remonter le bug ?
J'avais déjà le problème sous Fedora 35 après mise à jour du kernel mais je sais plus à partir de quel version du noyau.
Merci d'avance pour votre aide.
Mr. Black
Avec un carte Nvidia GeForce GTX 770
Lorsque j'installe "akmod-nividia-470xx" sous gnome 42.x j'obtiens le bug suivant :
Dans la zone "Saisissez votre recherche" j'ai un dédoublement du premier caractère saisi exemple je tape la lettre "c" et j'obtiens "cc", je tape "t" et j'obtien "tt", .....
Sous Wayland aucun problème sous nouveau aucun problème.
Le problème est présent uniquement avec le pilote propriétaire fourni par RPMFusion (je n'ai pas testé avec le pilote propriétaire fourni NVIDIA)
Y a-t-il un fichier configuration à vérifier qui peut agir sur le bug ?
Quelqu'un a t-il une idée ? ou comment remonter le bug ?
J'avais déjà le problème sous Fedora 35 après mise à jour du kernel mais je sais plus à partir de quel version du noyau.
Merci d'avance pour votre aide.
Mr. Black