Bonjour,
Je termine de m'arracher les derniers cheveux qui me restent ... Mais j'ai essayé à peu près toutes les façons d'installer ces .... de drivers nvidia (nvautoinstall de chez toxic, repo drmfusion, driver officiel.... Je ne suis jamais arrivé à les installer! est-ce que c'est la version KDE et pas Gnome? Je suis sur Fedora depuis la 30 et je n'ai jais eu ce type de problème.... Visiblement, c'est (pour moi) la version 525.60.11 qui pose problème ! Car j'ai travaillé avec la 37 depuis sa sortie et n'ai eu aucun souci avec nvidia (prog Cuda) : le chaos est arrivé avec la version 525.... Cela vous parle-t-il? merci.
Bonjour, j'ai un Lenovo P71 avec une CG Quadro M620 qui figure sur la liste des cartes supportées par le driver 525.60.11 .....
Normalement tu as les commentaires, et les résultats de la compilation dans /var/cache/akmods/nvidia-525xx
Oui j'aimerais bien consulter le log.... Mais en fait, je n'arrive jamais au login, avec des messages d'erreurs variés style 'impossible de lancer nvidia.powerd' ou autres et le système reste planté.... Quand je modifie la ligne de commande du noyau en restaurant nouveau, je peux à nouveau me logger ... C'est peut-être au niveau hard (mon P71 est de 2017) mais avec le pilote nouveau il fonctionne sans aucun problème
Mon toshiba date de 2012, aucun soucis de hard, et la carte graphique fonctionne bien avec le pilote 390.154