Bonjour
J'ai eu un problème en voulant installer F37 sur mon PC fixe. Lors du boot sur la clé pour commencer l'installation, j'ai eu un message du genre
J'ai quand même refait plusieurs fois la clé et vérifié l'ISO, rien à faire.
Recherche sur le Net et j'ai trouvé cette page. Le problème vient de certaines cartes mère.
J'ai suivi la méthode proposée en utilisant l'option C et l'installation a pu se faire correctement. J'ai utilisé rufus (logiciel pour Windows) pour créer la clé en mode ISO et non dd.
Voilà si ça peut servir à d'autres !
Bonne journée.
J'ai eu un problème en voulant installer F37 sur mon PC fixe. Lors du boot sur la clé pour commencer l'installation, j'ai eu un message du genre
Invalid image
Failed to read header: Unsupported
Failed to load image: Unsupported
start_image() returned Unsupported
suivi d'un reboot de la machine. Poutant la clé avait déjà servi pour deux précédentes installations.J'ai quand même refait plusieurs fois la clé et vérifié l'ISO, rien à faire.
Recherche sur le Net et j'ai trouvé cette page. Le problème vient de certaines cartes mère.
J'ai suivi la méthode proposée en utilisant l'option C et l'installation a pu se faire correctement. J'ai utilisé rufus (logiciel pour Windows) pour créer la clé en mode ISO et non dd.
Voilà si ça peut servir à d'autres !
Bonne journée.