beufreecasse
bonjour,
j'aimerais savoir comment changer la source d'installation pour l'installeur de paquets simplifié de fedora 4 car lorsque je veux installer les librairies de developpement on me demande d'inserer le cd 1 or je ne l'ai pas. donc j'aimerais savoir ou je peux configurer les mirroirs pour l'installation?
merci
Jean-M
Bonsoir,
Comment n'avez vous pas de CD1 (ou de DVD), c'est le premier que l'on utilise lors de l'installation ? :-?
Regardez dans les tutoriaux pour configurer yum qui sert à mettre à jour votre système et à installer de nouveaux logiciels.
Salutations,
JM
PS: Même si vous souhaitez rester anonyme, indiquez, dans votre profil, la ville ou la région où vous êtes (c'est plus sympa). Merci