Bonjour,

j'aimerais installer Fedora sur mon nouveau Dell Precision 3571. J'ai créé une clef usb avec fedora writer. Le problème, quand je boot avec la clef usb branchée, mon ordi reboot continuellement et
impossible d'arriver à la configuration du Bios avec F12. Auriez vous eu une expérience similaire ou des idées pour résoudre mon problème ?

Merci à vous, belle journée.
J'ai créé une clef usb avec fedora writer. Le problème, quand je boot avec la clef usb branchée, mon ordi reboot continuellement et
La première des choses est de tester cette clé sur une autre machine et voir ce qu'il se passe.
nouvo09 wrote:
J'ai créé une clef usb avec fedora writer. Le problème, quand je boot avec la clef usb branchée, mon ordi reboot continuellement et
La première des choses est de tester cette clé sur une autre machine et voir ce qu'il se passe.
Bonjour, merci de prendre du temps pour mon problème.
La clef fonctionne sans problème sur mon dell latitude 7400.
J'ai essayé beaucoup de choses et suis un peu à court d'idées.
Bonjour,

Qu'est ce que c'est comme clé?
JeffLille wrote:une sandisk
Je voulais dire, quel format de clé? USB 2.0, USB 3.0, ...?
GOGI wrote:
oups désolé. USB Version: 3.20
JeffLille wrote:
GOGI wrote:
oups désolé. USB Version: 3.20
Le problème vient peut-être de là.
Certains PC n'admettent pas des clés USB 3.0 ou plus au démarrage, ou alors il faut faire de la bidouille. Sur une de mes machines par exemple, avec une clé USB 3.1 ça passe une fois sur deux au démarrage, voire pas du tout. Alors je suis obligé de jouer avec, c'est à dire que je démarre le PC puis je rentre vite la clé USB dans le logement... Ça accroche pas non plus toujours du premier coup, alors je recommence autant de fois que nécessaire jusqu'à que ça marche...

Sinon si tu as une clé 2.0 sous la main essaie avec cette autre clé.
Bonsoir à tous,

merci d'avoir pris le temps pour essayer de résoudre mon problème. J'ai essayé avec une carte micro sd et ça a fonctionné tout de suite!
Fedora 36 s'installe en ce moment 🙂

JF
Super jeff et bienvenue amis lillois 🙂