voilà,je voudrais un peu d'aide car d'abord j'ai télécharger les cd de fedora 4 et il manque le cd 3 sur ce site donc g déjà été bloqué dans l'installation. ensuite je me suis dit que j'allais essyer avec le dvd. je l'ai télécharger et je l'ai graver sur un dvd rw,est-ce une bonne idée ?le boot ne l'a pas reconnu.alors g regraver le fichier iso sur un dvd normal mais j'ai du faire une image et le boot ne l'a toujours pas reconnu. pouvez vous me dire s'il y a un cd 3 a télécharger avec son lien et ou comment faire avec le dvd?? merci a vous
on commencera par verifier que tu boot bien sur le graveur dvd /lecteur cd ... aproprié , la verification sha1 eput aussi etre necessaire.

quand aux cd c'est vrai et c'est bizarre :-?
mota26 a écrit:
voilà,je voudrais un peu d'aide car d'abord j'ai télécharger les cd de fedora 4 et il manque le cd 3 sur ce site donc g déjà été bloqué dans l'installation. ensuite je me suis dit que j'allais essyer avec le dvd. je l'ai télécharger et je l'ai graver sur un dvd rw,est-ce une bonne idée ?le boot ne l'a pas reconnu.alors g regraver le fichier iso sur un dvd normal mais j'ai du faire une image et le boot ne l'a toujours pas reconnu. pouvez vous me dire s'il y a un cd 3 a télécharger avec son lien et ou comment faire avec le dvd?? merci a vous
Perso, j'ai FC4 gravée sur DVD-RW (en tant qu'image bien sûr), et ça marche sans problème, donc ton problème ne vient pas de là je pense
j'ai télécharger le programme hashcalc mais je sais pas comment il marche.j'ai fait le calcul et il mais plein de numéro et de lettres a coté des cases cochées, notament SHA1.donc si tu peux me dire comment faut-il faire ? merci
Salut,

j'utilise aussi hashcalc pour toutes les vérifications de téléchargements, il suffit de lui indiquer le chemin du fichier à analyser, il te donne effectivement différents résultats de hash.

Il faut que tu compares ta ligne sha1 avec le sha1sum donné sur le site pour l'image téléchargée.

Si c'est le même c'est gagné !!!

A+