Bonjour,
1° 😉
La mise à jour se passe sans aucun souci.
J'ai malgré tout du réinstaller KDE mais cela n'a pas posé de problème.
2° 🙁
J'ai le message d'erreur suivant quand je désire accéder à la page web pour s'identifier sur le programme GLPI (9.5.2).
Cette page n’est pas disponible pour le moment192.168.0.32 ne peut actuellement pas traiter cette demande.
HTTP ERROR 500
Ce n'est pas le message suivant qui apparait :
Not Found
The requested URL was not found on this server.
Ce qui signifie que mon navigateur voit bien qu'il y a un répertoire au nom de glpi mais la page web ne s'affiche pas.
Dans quel sens dois-je chercher la solution à ce problème après mise à jour?
Mon objectif est de passer de la version 34 à la version 36 mais si cela bloque déjà à la version 35, ce n'est pas bien parti.
Je ne compte pas changer la version de GLPI pour l'instant car la version 10.0.1 est 'trop' récente.
Je vous remercie d'avance pour toute l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.
Didier.
1° 😉
La mise à jour se passe sans aucun souci.
J'ai malgré tout du réinstaller KDE mais cela n'a pas posé de problème.
2° 🙁
J'ai le message d'erreur suivant quand je désire accéder à la page web pour s'identifier sur le programme GLPI (9.5.2).
Cette page n’est pas disponible pour le moment192.168.0.32 ne peut actuellement pas traiter cette demande.
HTTP ERROR 500
Ce n'est pas le message suivant qui apparait :
Not Found
The requested URL was not found on this server.
Ce qui signifie que mon navigateur voit bien qu'il y a un répertoire au nom de glpi mais la page web ne s'affiche pas.
Dans quel sens dois-je chercher la solution à ce problème après mise à jour?
Mon objectif est de passer de la version 34 à la version 36 mais si cela bloque déjà à la version 35, ce n'est pas bien parti.
Je ne compte pas changer la version de GLPI pour l'instant car la version 10.0.1 est 'trop' récente.
Je vous remercie d'avance pour toute l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.
Didier.