Bonjour à tous

Depuis quelques jours, et apparemment suite à des mises à jours, toutes les vidéos et sessions sonores (concert ou autres) sont devenues muettes. Quelqun pourrait-il me dire où et comment regarder pour connaître l'origine de ce disfonctionnement et le corriger ?
Portable HP, processeur i7, fedora 35, noyau 5.17.13-200.fc35.x86_64
Merci d'avance.
Bonsoir à tous

DAELIII
Le son est activé ?

Tu as regardé en utilisant Pavucontrol ?
Quelles videos, tu les regardes comment ? stream ? live ? téléchargées ?
Merci à tous deux

vidéos : il s'agit de vidéos sur Youtube ou équivalent ( type Crowbunker ou infoVF)

Je peux lire un disque CD de musique avec vlc sans problème.

Par contre je n'ai jamais "activé" le son; lorsque j'ai installé fedora voici un an je n'ai rien eu de particulier à faire pour que le son soit opérationnel. Je ne connais pas "Pavucontrol".

Bonne nuit.

DAELIII
Alors il est de plus en plus fréquent que des plates-formes diffusent leur flux vidéo sous formes de deux sous-flux, un constitué de la vidéo et l'autre de l'audio, les deux comportant l'extension mp4.

Si le lecteur n'est pas adapté à cette méthode, alors il ne diffuse que la vidéo.
Pour NouvoO9

Mais voici une semaine, avant les deux dernières mises à jour proposées par fed 35, tout fonctionnait sans difficulté sur les mêmes sites, et les vidèos qui "passaient" voici une semaine sont muettes aujourd'hui. Il ne peut donc probablement pas s'agir d'un changement de ces sites mais plutôt d'un problème venu d'un clic malencontreux quelconque de ma part ou d'une question de mise à jour manquée.
J'ai essayé "pavucontrol" et tant en "Lecture" qu'en "périphériques de sortie" les curseurs sont à 100%.
Bonne nuit
DAELIII
Problème résolu.
Au cours de l'évolution de l'OS fedora et/ou de KDE est apparu récemment sous l'utilitatire "Volume audio" une fonctionalité de contrôle du volume sonore application par application, en sus de celui portant sur les périphériques. Lors des toutes dernières mises à jour de fed35, ou du fait d'une erreur inconsciente de manipulation de ma part, le réglage de cette fonctionalité a placé Firefox dans la catégorie "muet".
C'est le cas de le dire "Voilà pourquoi votre firefox est muet"
Merci à Nicoss et NouvoO9 d'avoir réfléchi à mon problème.
Je place le sujet en "résolu".
DAELIII
Tu aurais dû le voir dans Pavucontrol aussi, sauf si rien n'était joué à ce moment.
Donc le son n'était pas activé en fait.

Bonne continuation !