"si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil".
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : TSweDDq_OaxXCCyr)"
Depuis l'Upgrade vers Fedora 36, les vidéos en ligne ne démarrent pas avec FireFox et Brave.

Pour les vidéos offline, le lecteur par défaut de Fedora ne les lit pas et VLC démarre sans son.
6 jours plus tard
S'lut,

J'avais ce problème sous F35, mêmes messages d’erreurs. Les vidéos mettaient 3 plombes à se charger avec FireFox et Brave (copieur!).

J'ai fait une fresh install de F36. J'avais trop de boulets qui traînaient en faisant des dnf upgrade.

Maintenant j'arrive de nouveau à lire les vidéos correctement.

Je pensais d'abord que c'était mon câble non estampillé "thunderbolt 3" (pas assez performant au niveau du débit) qui était en cause mais je viens de l'essayer et les vidéos se lisent normalement.
Tu as un lien pour exemple ?
masansan2921 wrote: Depuis l'Upgrade vers Fedora 36, les vidéos en ligne ne démarrent pas avec FireFox et Brave.
J'utilise également Brave comme navigateur et je n'ai rien eu de particulier à faire tant pour l'image que pour le son que ce soit sur YT ou sur Odysee.

Le mode développeur du navigateur ne peut pas donner d'informations sur le problème?