user@localhost ~$ dnf info kaffeine
Fedora 35 - x86_64 - Updates                                                                             23 kB/s |  19 kB     00:00    
Fedora 35 - x86_64 - Updates                                                                            1.8 MB/s |  12 MB     00:06    
Fedora Modular 35 - x86_64 - Updates                                                                     44 kB/s |  21 kB     00:00    
Fedora Modular 35 - x86_64 - Updates                                                                    229 kB/s | 193 kB     00:00    
RPM Fusion for Fedora 35 - Free - Updates                                                                12 kB/s | 4.0 kB     00:00    
RPM Fusion for Fedora 35 - Free - Updates                                                               667 kB/s | 327 kB     00:00    
RPM Fusion for Fedora 35 - Nonfree - Updates                                                             14 kB/s | 4.5 kB     00:00    
RPM Fusion for Fedora 35 - Nonfree - Updates                                                            190 kB/s |  72 kB     00:00    
Paquets disponibles
Nom          : kaffeine
Version      : 2.0.18
Publication  : 6.fc35
Architecture : x86_64
Taille       : 6.1 M
Source       : kaffeine-2.0.18-6.fc35.src.rpm
Dépôt        : rpmfusion-free
Résumé       : KDE media player
URL          : http://kaffeine.kde.org/
Licence      : GPLv2+
Description  : Kaffeine is a KDE Frameworks media player.
Parce que tu n'as pas installé le dépôt nécessaire.
$ dnf info kaffeine
Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 2:23:26 le sam. 12 févr. 2022 16:44:09.
Paquets disponibles
Taille       : 6.1 M
Dépôt        : rpmfusion-free
[justify]
[deviennenicolas@DESKTOP-TEVNB6U ~]$ dnf info kaffeine
negativo17 - Multimedia                                                                                                                                       1.4 MB/s | 529 kB     00:00    
Paquets installés
Taille       : 9.6 M
Dépôt        : @System
Depuis le dé : @commandline

[deviennenicolas@DESKTOP-TEVNB6U ~]$ dnf info kaffeine
Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 4:25:52 le sam. 12 févr. 2022 15:15:52.
Paquets installés
Taille       : 9.6 M
Dépôt        : @System
Depuis le dé : @commandline
[/justify]
[justify]Pour ta question, je ne sais pas de quoi tu veux parler. Par contre, j'avais repris NEGATIVO 17 puis je l'ai désactivé d'où les lignes de commande en 1...

J'ai fait une manœuvre afin qu'il reconnaisse de nouveau mon lecteur Blu-Ray externe suite à mo problème rencontré hier avec VMware et pour lequel j'avais démonté par erreur certainement ce fameux lecteur.

Par contre, j'ai désinstallé VLC puis réinstallé et j'ai constaté que je ne pouvais pas ou plus installé KAFFEINE en ligne de commande d'où ce fameux rpm...

J'arrête pour aujourd'hui, je te répondrai demain si tu m'expliques ta question. J'en ai ma claque pour aujourd'hui car en qualité de professionnel libéral je n'ai pas arrêté une seule seconde la Généalogie.

Je regarde Lyon vs. Nice pour ce soir après un alléchant Naples vs. Inter et Paris vs. Rennes hier soir.

Bonne soirée @ toutes et @ tous.[/justify]