Bonjour,
J'ai installé l'application TEAMS sur mon poste de travail.

J'ai juste un problème avec l'application au niveau du partage d'écran.
Je n'arrive pas à partage mon écran.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide,
Matt
Donc l'idée est d'utiliser une session sous Xorg au lieu de Wayland.

Merci pour ton retour.
dans l'UEIF j'ai bien la bonne heure, j'ai même rebotté mais toujours pareil. "horloge" est toujours calée sur l'heure d’été alors que le système semble bien calé, si je crée un fichier son heure de création et la bonne..

toujours pas de solution
djodj wrote:dans l'UEIF j'ai bien la bonne heure, j'ai même rebotté mais toujours pareil. "horloge" est toujours calée sur l'heure d’été alors que le système semble bien calé, si je crée un fichier son heure de création et la bonne..

toujours pas de solution
Tu n'as pas répondu dans le bon sujet. Merci d'effacer ton message et le poster au bon endroit. J'effacerai le mien par la suite.
4 mois plus tard
Bonjour,

je me permets de revenir sur ce sujet. La solution de passer sous xorg a marché également pour moi, donc je ne reviens pas là dessus.
Si mon message n'a rien à faire dans le sujet, je supprimerai.

Mais ce qui me chiffonne, c'est que dans les paramètres, à l'onglet partage, je ne peux rien modifier. Je vois bien que partage de fichiers, d'écran, de médias et la connexion distante son tous en désactivé, mais les lignes sont grisées et je ne peux switcher en activé. Et ça, que ce soit sous Wayland ou sous X-org. Pourtant, pour ce dernier, le partage d'écran fonctionne bien avec Teams.
J'ai essayé de lancer gnome-control-center en sudo (mauvais pratique je sais, mais c'était pour tester), et ça ne change rien, impossible de modifier l'état des options de partage.

Une idée de comment pouvoir modifier ces options ?
Je me disais que c'était peut-être une solution pour faire fonctionner le partage d'écran dans Teams. D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec teams que ça ne fonctionnait pas, discord également.

Merci pour votre aide