[supprimé]
Salut,
J'ai défini 2 comptes "user" sur mon Fedora Core 4. La gestion de connexion est gdm et j'ai défini par défaut KDE.
J'me suis amusé à modifier le thème de l'écran de connexion (par "gdmsetup") avec le style à la WinXP "Joyeux Gnome avec navigateur".
J'ai paramétré les icones qui apparaissent dans cet écran grâce au menu "sécurité et confidentialité/compte utilisateur..." du centre de contrôle KDE. Jusque là tout allait bien !
Cependant, je ne sais pour quelle raison, une session sur les deux s'est remise par défaut en gnome et son icone utilisateur a disparue... Ce qui est étrange, c'est que lorsque je choisi de me connecter en session KDE, il devrait me demander si je veux garder ce choix par défaut ou non. Et bien non !
En cherchant un peu sur le ouaibe, j'ai rapidement trouvé comment redéfinir KDE par défaut (switchdesk kde). Cependant, je n'arrive pas à trouver comment le faire afficher l'icone utilisateur...
ça parait surement être un gadget pour certains, mais je fais tout pour rendre Linux attrayant pour que ma copine l'utilise enfin 😉
Merci d'avance !