VINDICATORs
Bon je viens de refaire mes paquets Fedora de Mesa-Devel pour le dépôt vind-depot (voir la doc).
Par contre je me suis aperçu que la commande "git pull" n'avait pas téléchargé tout les fichiers de la branche master du git de Mesa.
Du coup j'ai eu pas mal de souci pour faire mes paquets (fichiers pas à jours, manquants ou inexistants...)
Avez vous une astuce pour forcer la re-synchro avec git ou de refaire un "git clone" régulièrement est la meilleurs solution (le ménage par le vide il n'y a que cela de bon...)
Comme j'ai lancé l'automatisation de ce projet, cela serait bien si je dois ajouter une étape particulière pour ne plus avoir 36 versions sans vraiment être mis à jour ou avec des parties manquantes.
(d'ailleurs je me passe enfin des petites modifications que je devais faire à cause des chemins invalide depuis un moment...)
Merci par avance.
C@sp€r
Salut,
sans connaitre les particularités du dépôt git Mesa, je dirais de refaire un git clone.
En packaging RPM, lorsque upstream ne publie pas de tarball (ce qui était fréquent il y a quelques années), on devait générer soi-même le tarball.
Donc on laissait un commentaire dans le fichier SPEC pour la procédure pour générer le tarball (avec un git clone, du coup). Et ensuite le regen via git clone était systématique.
Tu parles d'automatisation, donc oui tu peux te faire un petit script, avec le git clone dans le script.