pas vraiment une bonne idée puisque tu l'as laissé en F34 et que cela concerne 3 points.
Continue Video-Dowloader dont tu n'as toujours pas corrigé le titre sur ce fil
[justify]Je me doute bien que ce n'est une bonne idée mais c'est pour un retour d'expérience. Pour VideoDownloader, je crains que cela fonctionne avec YouTube-dl... Par contre pour corriger le titre de ce post-ci, où dois-je aller ou comment faire plutôt ?[/justify]
va sur ton premier message de ce fil et clic sur modifier, le titre est modifiable
[justify]Fait et merci pour l'information.[/justify]
[justify]Quand j'ai installé Video-Downloader et YouTube-dl, je l'ai fait en "sudo snap install" mais peut-être (Je sais qu'il y aussi "sudo dnf install") que tu aurais la solution miracle pour faire repartir les 2...[/justify]
pas vraiment l'endroit ou donner cette réponse. Tu aurais dû lui mettre en message privé...
[justify]De toutes les façons, le lien ne fonctionne pas non plus. Merci quand même. Je souhaiterais qu'il y ait une MÀJ de Video-Downloader.[/justify]
Hardelot wrote:[justify]Une personne aurait-elle la solution pour télécharger avec youtube-dl les épisodes 3 et 4 de The Victim (https://www.france.tv/france-2/the-victim/) ?

Merci pour tout.[/justify]
je viens de t'envoyer un message en direct
Hardelot wrote:[justify]De toutes les façons, le lien ne fonctionne pas non plus. Merci quand même. Je souhaiterais qu'il y ait une MÀJ de Video-Downloader.[/justify]
Il faut que tu te rapproches du projet en lui-même pour ce genre de problématique https://github.com/Unrud/video-downloader/issues. Ce n'est pas du ressort de la distribution Fedora, ni du projet Fedora, ni même de Fedora-Fr.

Ensuite, si tu parles de la dernière version disponible dans les dépôts alors elle arrive en stable 0.8.7-1 sous peu.

Edit : Ajout lien
De toutes façons tu sembles avoir un problème spécifique. J'ai vérifié le lien indiqué, je n'ai pas de souci.

Il faut que je l'efface, alors je fais.
Bon si vous regardez un peu il y a deux flux un pour l'audio et un pour l'image. Et rien que le nom comporte DRM dedans donc ça explique bien ce que ça veut dire.

Pour la petite anecdote, j'ai essayé de bypasser le tout avec l'id referent et je me suis retrouvé avec un téléfilm US de 1983 n'ayant rien à voir avec cette série :hammer:
Nicosss wrote:
Hardelot wrote:[justify]De toutes les façons, le lien ne fonctionne pas non plus. Merci quand même. Je souhaiterais qu'il y ait une MÀJ de Video-Downloader.[/justify]
Il faut que tu te rapproches du projet en lui-même pour ce genre de problématique https://github.com/Unrud/video-downloader/issues. Ce n'est pas du ressort de la distribution Fedora, ni du projet Fedora, ni même de Fedora-Fr.

Ensuite, si tu parles de la dernière version disponible dans les dépôts alors elle arrive en stable 0.8.7-1 sous peu.

Edit : Ajout lien
[justify]Merci pour l'information de MÀJ. Quelle idée, j'avais d'aller en 35 et déjà en 36 rien que pour une version qui va sortir prochainement.[/justify]
Refuznik wrote:Bon si vous regardez un peu il y a deux flux un pour l'audio et un pour l'image. Et rien que le nom comporte DRM dedans donc ça explique bien ce que ça veut dire.
c'est pour cela que je conseillais d'essayer avec les identifiants...
[justify]Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi. Et j'ai beau essayé à plusieurs reprises.[/justify]
fgland wrote:
Refuznik wrote:Bon si vous regardez un peu il y a deux flux un pour l'audio et un pour l'image. Et rien que le nom comporte DRM dedans donc ça explique bien ce que ça veut dire.
c'est pour cela que je conseillais d'essayer avec les identifiants...
[justify]Salut.

As-tu pu regarder si tu avais le même problème que moi ?[/justify]
j'ai commencé... le HTTP Error 403: Forbidden que je rencontrais est lié à ma situation géographique. Maintenant j'ai le message 'classique' [FranceTV] Unknown MIME type application/mp4 in DASH manifest.
Et comme la vidéo est coupé en petit morceau, je n'ai pas trouvé de plugin qui gère ces fichiers...
Donc pas de solution pour l'instant tant que youtub-dl ne saura pas lire le nouveau 'manifest' de france-tv.
Quand on voit les publicités imposés, on comprend qu'ils ne veulent pas de téléchargement...
[justify]Pour moi, nous sommes victimes pour "The Victim" :-P car avec les autres vidéos de France TV cela passe en ligne de commande uniquement.[/justify]