Des bugs ça se corrigent. On a fait un maximum de rapports de bugs et ils ont pour le moment tous étaient corrigés.
Donc tu peux y aller 🙂
Donc tu peux y aller 🙂
C'est idem sous n'importe quel cpt, même sous root.moustic a écrit:
Pour le problème du langage, j'aii eu ce problème sous ubuntu...c'est un problème de config que j'ai résolu en recréant mon compte utilisateur.
Yumex... hum, allez, retente avec un logiciel qui fonctionne, comme yum.moustic a écrit:
J'ai essayé d'installer gnome 2.12 et rien que gnome+librairies à partir de nrpms sur ma fc4.
GROS PROBLEMES !!!
-difficultés avec yumex (très lent)
Lesquels?-il manque des rpms de gnome sur nrpms (voir les sources de gnome)
On appelle ça des dépendances non?-pour installer gnome il faut installer d'autres rpms de nrpms (ex: dbus)
Faux, tu n'installes pas TOUT les rpms récents de nrpms. Tu installes tous les paquets qui correspondent aux mises à jour des paquets présents sur ton système et leurs dépendances. De plus, je n'ai pas attendu les mises à jour de Fedora pour GNOME 2.10.1 ou 2.10.2, car il n'y en a jamais eu. Nrpms les a proposé, et je n'ai jamais eu de problème de stabilité.CONCLUSIONS:
Je ne conseille pas de faire un yum update car vous allez installer tous les rpms recents de nrpms et donc vous "couper" de fedora dont les mises à jour ne seront plus compatibles !
Bah oui... bon courage en passant 🙂Il vaut mieux compiler soi-meme son gnome mais les librairies de fedora changent il faudra recommencer le travail.
Et? Ca marche comment?Autre source de GNOME 2.12 sur "fedora-club".
Il n'y aura pas de nouveau GNOME par Fedora avant FC5, et perso je n'ai pas envie d'attendre 6 mois.Il faut attendre les mises à jour de fedora/fc5.
Tu as peut-être résolu ton problème ponctuellement. Mais en désactivant le dépôt "base", tu ne peux plus maintenir ton système à jour.moustic a écrit:
Problème résolu, j'ai désactivé le dépot "base" qui me bloquait la mise à jour à partir de yum.
:-D
Parce que cette plateforme n'est pas assez répandue chez les utilisateurs mais aussi chez les développeurs, qui ne peuvent donc pas faire de paquets 64bits.vincemanga a écrit:
pourquoi les distrib x86_64 sont elle si delaisse ?(pareil pour le plug-in flash)