Bonjour,
Avec clonezilla, j'ai dû restaurer une version de fedora vieille de près de 3 mois après avoir cassé mon boot par une fausse manip.
La restauration s'est bien passée et les mises à jour à partir de cette restauration aussi. Sauf qu' à la suite d'une nouvelle mise à jour du moyau 5.11.7, mon curseur a pris une forme étrange de micro-bracelet dessiné en pointillés. Il fonctionne parfaitement mais je ne sais pas d'où il sort. En rétablissant le vieux noyau au boot, le curseur adwaita redevient lui-même.
Avez vous un commentaire là-dessus?

Merci.
Ah bonne question merci.
je ne sais même plus où j'en suis avec ma carte Nvidia, si j'ai activé ou non , si les pilotes sont les bons.. bref il faut que je regarde ça.
Merci , je vous tiens au courant si je peux me dépatouiller, car je suis un vieux noob..
8-)
Bon de retour avec le bon curseur sur le dernier noyau.
J'ai installé nvidia linux graphics drivers trouvé dans Logiciel de gnome. Ça a pris bcp de temps à télécharger et installer.
Au redémarrage, j'ai cru qu'il n'allait jamais ressuciter tellement l'écran noir a duré.
Bon, voilà , c'est revenu , mais j'espère que ca ne va pas ralentir la bécane. Si d'autres solutions plus avisées merci .
Et re-merci pour la bonne réponse!
🙂
Je suis heureux d'avoir pu aider :-D ! (Surtout vu que je suis tombé sur le bug par hasard :hammer: !)

En tout cas, avec le Kernel 5.12, voire même avant, ça devrait marcher de nouveau avec Nouveau !