Bonjour,

Je fréquente un site anglais ( fait sous Vimeo ) comportant des videos. Celles-çi sont en anglais et il n'y a pas possibilité de les sous-titrer .
Existe t'il un moyen d'obtenir un sous-titrage ?
Merci.
Bah non puisque tu dépends du site Vimeo :hammer:
De plus pour un sous-titrage, il faudrait que l'auteur le fasse lui-même.
Tu as des outils pour créer des sous-titres mais le tout est assez hard.

Tu voudrais quoi ? Créer des sous-titres à partir de rien ou incorporer des sous titres existants à une vidéo ?
Bonjour

Depuis la dernière version de Kdenlive, il est possible de sous titrer des vidéos, chose que j'ai faite pour un film d'animation, un video clip que j'ai fini il y a peu. Il prend en compte des srt (fichiers de sous titrages) et donc j'ai retouché à la main le sous titrage mais cela est largement faisable.

Bonne journée.
Il prend en compte des srt (fichiers de sous titrages)
La condition étant qu'il en existe un, ce qu'on ignore.
Merci pour vos réponses mais ce que je voudrais est de savoir si, sur une vidéo de ce site, je peux ajouter un système de sous-titrage comme il y en a sur you-tube.
Tu ne peux pas sous-titrer sur une plateforme de diffusion (Youtube, Vimeo, Dailymotion, ...) une vidéo qui ne t'appartient pas. Le contraire serait un incubateur à trolls digne d'être interdit par la convention de Genève.
Nednet wrote:Tu ne peux pas sous-titrer sur une plateforme de diffusion (Youtube, Vimeo, Dailymotion, ...) une vidéo qui ne t'appartient pas.
On pouvait, par le passé, soumettre un fichier de sous-titre à l'auteur d'une vidéo Youtube. C'est une fonctionnalité qui a disparu en septembre 2020, de mémoire.