Chers membres,
En tant que membre de l'association Borsalinux-Fr, vous êtes convoqués à l’assemblée générale ordinaire, qui aura lieu le dimanche 14 février 2021 à 14h00.
Compte tenue de la situation sanitaire, le dispositif suivant a été mis en place pour le réaliser en ligne et non physiquement.
Nous avons retenu deux solutions libres de visio-conférence dont les liens sont ceux-ci :
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https://meet.jit.si/Borsalinux-Fr
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https://bbb.faimaison.net/b/cha-9oy-hnq-cdr
Le premier lien sera utilisé en priorité, en cas de problèmes techniques le second lien sera utilisé si nécessaire. L'objectif est de s'assurer le bon déroulement de cette AG malgré les circonstances.
Nous vous invitons à suivre les discussions sur le forum, sur ce sujet. C'est par ce biais que nous communiqueront les éventuels changements de dernière minute s'il y a lieu d'être.
L'assemblée générale ordinaire délibérera sur l’ordre du jour suivant :
1-Présentation du bilan moral de l'année 2020 de l'activité de l'association par le Conseil d'Administration qui est fourni ci-joint ;
2-Présentation du bilan financier de l'année 2020 de l'activité de l'Association par le Conseil d'Administration qui sera diffusé ultérieurement quand il sera disponible ;
3- Élection du Conseil d'Administration pour un mandat de 2 ans ;
4- Élection du Bureau de l'association pour un mandat de 2 ans ;
5- Démission de l'actuel Conseil d'administration et de son bureau ;
6-Présentation des événements et des actions pour l'année 2021.
Le bilan financier sera transmis via le forum et le site de l'association quand il sera disponible.
À titre informatif, cette Assemblée Générale peut durer un peu plus de deux heures.
Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront prendre part aux différents votes. Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence dès maintenant par courrier électronique à l'adresse :
contact@borsalinux-fr.org ou ici même.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez compléter le modèle de procuration ci-joint et l'envoyer, à vos frais, à l'une des personnes qui sera présente lors de ces Assemblées Générales.
Pour le moment Emmanuel Seyman et moi même acceptons les procurations. La liste complète sera actualisée sur le site de l'association et sur le forum de Fedora-fr.
Vous pouvez transmettre votre procuration par courrier électronique, à condition que celui-ci soit signé numériquement.
Toute procuration incomplète ne pourra être retenue par le Conseil d'Administration. La liste des personnes qui ont répondu favorablement à cette convocation sera rendue disponible depuis le site de l'association.
À titre d'information, nous n'avons reçu à ce jour aucune candidature pour un poste au sein du Bureau ou du Conseil d'Administration.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'est pas trop tard pour envoyer votre candidature mais qu'également pour l'intérêt de l'association il est préférable que les postes d'adjoints soient pourvus. De même qu'une concurrence pour l'accès aux postes du Bureau.
En espérant vous voir nombreux parmi nous,