- Modifié
Bonjour !
Je rencontre un problème bien étrange et agaçant depuis quelques semaines.
À chaque fois que j'essaye d'installer une nouvelle extension (n'importe laquelle), j'ai ce message qui apparaît :
J'suis un peu perdu là :-? !
PS : Mon profil Firefox est quelque peu Frankensteinesque, il est le résultat de plusieurs mises à jour sur plusieurs années. Il a aussi expérimenté des fusions avec d'autres profils, et plusieurs downgrades. Je dois dire que je lui mène la vie dure à ce profil !
Je rencontre un problème bien étrange et agaçant depuis quelques semaines.
À chaque fois que j'essaye d'installer une nouvelle extension (n'importe laquelle), j'ai ce message qui apparaît :
De plus, toutes mes extensions ont ce message dans l'onglet des extensions :addons.mozilla.org wrote:Installation annulée, car le module complémentaire semble être corrompu.
J'ai cherché quelques réponses sur Internet, je n'en ai trouvé aucun récent. Certain disent d'attendre, ce que j'ai fait, pendant un certains temps. D'autres de mettre "xpinstall.signatures.required" à "false", ce qui était déjà le cas. J'ai une page d'aide Firefox qui me demande de supprimer des fichiers, dont certains n'existes plus, et faire celà n'a rien arrangé, bien au contraire, !a a fait sauté mon thème. J'ai supprimé le cache, toujours pas. J'ai pris des anciennes versions de extensions.json et autres fichiers lambda de mes back up, toujours pas... J'ai downgradé Firefox à la version 83... Pas besoin de vous expliquer que rien a changé...about:addons wrote:Extension n'a pas pu être vérifié pour son utilisation dans Firefox.
J'suis un peu perdu là :-? !
PS : Mon profil Firefox est quelque peu Frankensteinesque, il est le résultat de plusieurs mises à jour sur plusieurs années. Il a aussi expérimenté des fusions avec d'autres profils, et plusieurs downgrades. Je dois dire que je lui mène la vie dure à ce profil !