Bonjour,
Gros soucis de mon coté, je viens de redémarrer correctement mon pc après une très long période (deux trois semaines) et j'ai un truc vraiment étrange qui vient de m'arriver.
Déjà, la page de connection n'est plus graphique, j'ai une fenêtre qui ressemble à une console pour indiquer mon identifiant et mot de passe.
Ensuite, fedora me demande toutes les trois secondes d'entrer un mot de passe pour réaliser une action.
Donc pour régler tout ça, je me dis que faire la mise à jour de fedora 32 à Fedora 33 pourra peut-être rêgler tout ça... Bah non...
Après plusieurs redémarrage, je me retrouve exclu du groupe des sudoers et maintenant il me demande à la place le mot de passe d'un Administrateur dont j'ignorais l'existence et dont je n'ai donc jamais donné de mot de passe...
Existe--t-il un moyen pour regagner mes privilèges administrateurs ? Ou un mot de passe par défaut des profils administrateurs pour que je puisse me connecter à celui-ci et me redonner les droits ?
Merci d'avance, j'ai aucune idée de ce qui a bien pu faire cela et je ne sais plus quoi faire.
Ah oui, voici un exemple de ce qui apparait toutes les 5 secondes