elliott1961 Bonsoir, j'ai installé NVU 1.0 en anglais mais n'ai pas réussi à installer la langue française. J'ai téléchargé le nvu-1.0-langpack-fr.xpi français. J'ai lancé en root la commande: nvu -contentLocale FR -UILocale fr-FR mais apparemment il ne trouve pas l'extension langue française. Quelqu'un aurait-il réussi à installer NVU en français ?
Salokyn Le xpi, tu l'a bien ajouté dans les extensions de NVU ? Sinon tu peux aussi télécharger NVU directement en français.
elliott1961 Oui, j'ai bien installé le xpi dans les extensions de NVU mais çà ne marche pas. J'ai cherché un package NVU en français mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il une adresse ?
pingoomax As-tu essayé sur french-mozilla? ....(je vais vérifier) Ben non pas mieux. Il faut installer le xpi, mais il y a quelques recommandations, ca peut toujours etre utile.
elliott1961 Oui, c'est sur ce site que j'ai récupéré l'extension xpi et les conseils. Merci quand même.
Salokyn Bon j'avoue que ce site est un peu foulli, mais on trouve bien le lien pour la version francaise de NVU spéciale FC3 (qui fait très bien l'affaire sur FC4) : http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/nvu-1.0-pc-fedora3-fr.tar.bz2?download
[supprimé] Pour ceux qui comme moi n'ont pas la bonne version gcc, on est apparemment obligé d'installer séparément le pack français: pour ma part j'ai d'abord installé le pack en tant que root, mais lorsque je lançais nvu -contentLocale FR -UILocale fr-FR en tant que simple utilisateur j'avais toujours le menu en anglais, le problème a disparu quand j'ai réinstallé le pack en tant que simple utilisateur.