Groody Salut. J'ai une FC4 sous VMware GSX Server J'ai installé VLC comme lecteur multimédia. Quand je lance un MP3, la lecture est tout le temps saccadée. Une demie seconde de lecture, une demie seconde de coupure, et etc. J'ai essayé tous les Outputs possible dans les préférences du programme, soit c'est légèrement pire, soit ça ne change rien. Quelqu'un a une idée ?
Groody Ah oui, j'oubliais. C'est sous Gnome. Et sous le programme de détéction de la carte son, je n'ai pas de prb, la son joué est fluide.
Groody Voilà, je l'ai installé, mais il n'arrive pas à lire les MP3. Le "plugin MP3 n'est pas install". J'essaye de terminer de régler un autre prb, et je chercherai comment trouver et installer ce fameux plugin.
Groody Ok, mais comment savoir lequel utiliser ? J'ai installé Libmpeg3, mais ça ne change rien. Voici le msg que j'ai sous Rhytmbox : "There is no plugin installed to handle a MP3 file."
YmeR Oui oui c'est normal, enfaite sur la gauche tu as juste à installer tout se qui a un rapport avec le mpg1,2 et 3. C'est comme ca que j'ai fais.