bonjour,
petite question
synology propose ses paquets en flatpak.
peut etre utilisé cette option
petite question
synology propose ses paquets en flatpak.
peut etre utilisé cette option
xamolf wrote:@carabao Ah en effet ! Je n'avais pas testé avec KDE, vu que j'utilise Gnome. Je vais essayer de jeter un coup d'œil à ça au niveau du script de démarrage. J'essayerai de faire ça au plus vite, mais je ne promets rien. Le problème est peut-être dans le code compilé.
Avais-tu ce problème avec les versions précédentes du paquet avec Alien ? Ou c'est uniquement avec la dernière/les dernières ? (je veux dire, si tu sais me préciser une version qui fonctionnait ou ça n'a jamais fonctionné ?)
PS: désolé pour le délai de ma réponse, je n'avais pas activé les notifications
Woah Merci Maxime, on sait tous parfois comment des choses simples peuvent devenir compliqué avec Linux.xamolf wrote:@carabao j'ai pris un peu le temps de regarder et malheureusement, je pense que ça vient de leur binaire, car les scripts de démarrage n'ont pas changé entre ces deux versions (3.0.1 et 3.0.3).
Du coup, je ne sais pas trop comment fix ce problème. D'autant plus que je ne peux pas le reproduire sur mon Gnome.
Sinon j'ai publié la nouvelle version 3.1.0 sortie hier soir.
Mais je réitère ma question : si tu le désires, je peux aussi te faire un paquet spécialement pour la 3.0.1 ?
Peut-être parce que tu n'as activé le suivi de cette discussion ?xamolf wrote:Pour une raison inconnue, je n'ai pas reçu de mail pour vos réponses.
Pourtant si, le suivi était activé.Nicosss wrote:Peut-être parce que tu n'as activé le suivi de cette discussion ?
Parfait, bonne nouvelle !xamolf wrote:Pourtant si, le suivi était activé.Nicosss wrote:Peut-être parce que tu n'as activé le suivi de cette discussion ?
Mais au moment de poster mon dernier message, j'ai enlevé le suivi et je l'ai réactivé. Ta réponse est bien arrivée dans ma boite mail, tout est donc rentré dans l'ordre.