- Modifié
Bonjour tout le monde,
Petit souci quand je lance Guake, il me signale qu'il ne trouve pas le lien F12, pire, quand j'ouvre la fenêtre de Guake, j'ai une roue qui tourne très longtemps avant qu'il me laisse la main.
Si je fait F12, j'ai des tilde qui s'affiche, en lieu et place de l'escamotage de la fenêtre.
Dans les paramètres, F12 est bien attribué ... j'ai changé pour voir si cela pouvait être modifier, mais il me met toujours le message qu'il ne trouve pas le lien.
Avez-vous une idée ?
Merci
Edit : complément d'info :
Petit souci quand je lance Guake, il me signale qu'il ne trouve pas le lien F12, pire, quand j'ouvre la fenêtre de Guake, j'ai une roue qui tourne très longtemps avant qu'il me laisse la main.
Si je fait F12, j'ai des tilde qui s'affiche, en lieu et place de l'escamotage de la fenêtre.
Dans les paramètres, F12 est bien attribué ... j'ai changé pour voir si cela pouvait être modifier, mais il me met toujours le message qu'il ne trouve pas le lien.
Avez-vous une idée ?
Merci
Edit : complément d'info :
[gerard@reginald ~]$ guake
Guake not running, starting it
Guake Terminal 3.6.3
VTE 0.62.1
Gtk 3.24.23
(guake:3605): Gtk-CRITICAL **: 21:31:14.933: gtk_widget_get_scale_factor: assertion 'GTK_IS_WIDGET (widget)' failed
created fresh notebook for workspace 0
Spawning new terminal at /home/gerard
(guake:3605): VTE-WARNING **: 21:31:14.936: (../src/vtepty.cc:667):bool _vte_pty_spawn_sync(VtePty*, const char*, const char* const*, const char* const*, GSpawnFlags, GSpawnChildSetupFunc, gpointer, GDestroyNotify, GPid*, int, GCancellable*, GError**): runtime check failed: ((spawn_flags & ignored_spawn_flags()) == 0)
current workspace is 0
** (guake:3605): WARNING **: 21:31:14.964: Binding 'F12' failed!
can't bind show-focus key
Spawning new terminal at /home/gerard
(guake:3605): VTE-WARNING **: 21:31:15.047: (../src/vtepty.cc:667):bool _vte_pty_spawn_sync(VtePty*, const char*, const char* const*, const char* const*, GSpawnFlags, GSpawnChildSetupFunc, gpointer, GDestroyNotify, GPid*, int, GCancellable*, GError**): runtime check failed: ((spawn_flags & ignored_spawn_flags()) == 0)
Guake tabs restored from /home/gerard/.config/guake/session.json
Guake initialized
Guake tabs saved to /home/gerard/.config/guake/session.json