Bonjour,

en voulant nettoyer des extensions du shell qui ne fonctionnaient plus après la mise à jour, j'ai fait face à une fenêtre vide en ouvrant Logiciels à partir de la tab Extensions de gnome-tweaks.
Pour être plus clair, j'ai simplement cliqué sur l'une des extensions depuis la fenêtre de gnome-tweaks qui habituellement renvoie vers celle-ci dans Logiciels.
En ouvrant séparément Logiciels, je vois qu'il y a 5 onglets différents (Codecs, Pilotes, Polices, Régionalisation, Sources de saisie) dans la fenêtre extensions, pourtant il me semblait bien qu'auparavant on avait aussi accès à un magasin (par ailleurs non trié et sans option de tri) d'extensions. Cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert la fenêtre d'extensions, donc c'est peut-être une maj assez ancienne, mais du coup je ne trouve pas où gérer l'installation d'autres extensions.
Je peux bien sûr passer par Firefox, mais c'est plus pratique par Logiciels.

J'ai la dernière version du shell : 3.36.6.
dnfi install gnome-tweaks

ensuite tu lance "ajustements" dans le lanceur de gnome
J'ai bien entendu déjà gnome-tweaks d'installé puisque c'est depuis la fenêtre "Extensions" d'Ajustements que j'essaie d'ouvrir la fenetre d'une extension dans Logiciels.
Mais je cherche surtout à savoir s'il est toujours possible de télécharger des extensions (autres que celles stockées dans les catégories sus-citées) depuis Logiciels.
gnome-extensions-app est censé désormais gérer les extensions.