Est-ce que tu utilises un VPN ou une extension qui va régulièrement modifier le référant http, ou le navigateur utilisé, etc ?
Nope, VPN éteint, quand aux extensions ce sont toujours les mêmes et réglages inchangés.
Hier soir, après ma réponse #5, lorsque j'ai voulu me reconnecter, impossible et je n'avais pas fermé le navigateur.
Avant la modif du forum pour les spams, je n'avais jamais rencontré de soucis, et ce matin aucun problème (Firefox Nightly).
Je ne sais si ça vient de là mais c'est space.
hello,

ça m'est arrivé aussi la semaine dernière... étrange...
@Nednet : Je me sens moins seul pour le coup :-þ
Ça ne règle pas le problème mais il y en a bien un quelque part.
@steve12l : je suis d'accord.
Pour signaler le souci je suis allé faire un tour sur IRC (ma 1ère fois !) et les sympathiques personnes que j'y ai rencontré m'ont dit que ça suffisait pour qu'un admin/modo réactive mon compte, et ça été le cas le lendemain. Mais aucune idée du pourquoi/comment.
J'ai pensé aux updates journalières de Nightly (FF) mais si tu as le souci aussi, ça ne vient pas de là.
Avant l'anti-spam rajouté sur le forum (qui fait du bien) je n'ai jamais eu aucun souci et j'utilisais déjà Nightly et les mêmes extensions avec les mêmes réglages.
J'espère qu'un admin/modo aura une idée du pourquoi et du comment.
Je confirme que ça ne vient pas de nightly : je n'ai que la version "officielle" de 'fox, celle proposée par les dépôts F32 (v79 à l'heure où je poste).
Et de fait ça m'est arrivé peu après l'arrivée du nouvel antispam (effectivement efficace.. un peu trop ?)