maitrefolas
Bonjour toutes et tous
Bon le titre n'étant pas très explicite je développe :o)
J'utilise FC2 sur un portable dont les temps de réponses sont très long pour l'affichage.
Quand je dis très long, je le compare à FC2 installer sur un poste fixe juste à coté !
les archi :
Portable : P4 2.4Ghz 512mo nvidia 64Mo 40Go disque 7200tr
Poste bureau : athlon 2200+ 512mo matroxMystique 8Mo 2disk 60 et 80Go 7200tr
archi quasi comparable sauf la vitesse du proc plus rapide sur le portable, l'athlon étant à 1.8Ghz en réel.
Les symptomes :
1 a 2 secondes pour réacion sur un clic, temps d'ouverture des fenêtres (je suis sous gnome mais KDE est idem) tres long ! Dans nautilus le 'scan' du contenu est lui aussi relativement long !
Voila si vous avez une idée de config ou de réglage. Je me suis habituer à cette lenteur mais ça me gratte un peu :-D
Merci au grand nombre de répondant qui vont ce précipiter sur ce sujet au combien brulant 8-)
MaitreFolas :lol:
MrTom
Regarde dans un autre moniteur système ce qui pourrait te prendre plein de temps processeur. A part ça je ne vois pas grand chose... les autres auront peut être de meilleures idées.
[supprimé]
Salut,
Tu as quoi comme driver dans pour ta nvidia?? A une epoque ces divers ne marchaient pas tres bien en 2d. C'est peut etre ca. Sinon, dans la section Device de ton fichier /etc/X11/xorg.conf, essaye de rajouter cette ligne pour voir si ca arrange les choses:
Option "RenderAccel"
Vhalalla