[supprimé] Salut a tous j'ai une FC4 et j'ai installer freenx-0.4.4-1.fdr.0.noarch.rpm. J'ai ajouté un user avec un mdp et une clé qui s'est ajoutée dans son rep perso. J'ai le client NX ss windows j'ai tt configuré et repris la key que j'ai importé pour le client. Lorsque j'essaie de me connecté il me dit: Server not installed or NX access disabled. Alors que mon servernx est démarrer via la commande nxserver --start Merci
hugsy_75 salut je te conseille le tuto fedoranews qui est tres bien fait quant a la config de freenx si t'as tjs des soucis reviens :-D
[supprimé] Merci, Dc la j'arrive a me connecter mais je n'ai pas de bureau mais juste une image avec dessus ceci: !M Comment fait on pour avoir le bureau gnome (j'ai mis unix et gnome) Merci
hugsy_75 normalement le bureau apparait juste apres l'ecran avec cette image (tout depend de la rapidité du reseau) si cela n'apparait pas, verifie toutes les options de freenx notemment le SSL , et au besoin diminue la qualité d'affichage. Si cela ne marche tjs , fais le test avec kde pour voir vala