Marcet Vous avez maintenant la possibilité de préfixer un sujet par l'étiquette [color=009900]RESOLU[/color]. Cette fonctionnalité, qui étais jusqu'à présent réservée aux modérateurs, est désormais accessible à tous. Donc, lorsque vous avez trouvé une réponse à votre question, merci de bien vouloir le signaler en répondant au fil sans oublier de mettre le préfixe [color=009900]RESOLU[/color] en utilisant le chap se trouvant juste au dessus de "Sujet". Merci. PS: Si je ne suis pas assez clair dans mes explications, n'hésitez pas à me le faire savoir, je posterai une copie d'écran pour mieux expliquer.
alpha-omega Bonjour Marcet, Oh! toi qui nous fait toujours des efforts dans la rédaction épistolaire de tes messages à la fois argumentés et précis, et ceux-ci sans fautes d'orthographe, je dois avouer mon sceptiscime concernant le mot employé "chap" que je ne comprends pas...chap..eau, é..chap ? Où se cache donc ce chap ? Une bonne image d'exemple me ravirait. Je crois être aujourd'hui un peu fatigué. Merci.
Marcet Désolé :-D Le "chap" en question, est en réalité un "champ". Bref comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici l'explication en image:
alpha-omega Merci pour l'image, c'est très pratique, qui plus est avec les champs comme question ou débutant. Par contre, dans la réponse que je suis en train de t'écrire, ce champs n'apparaît pas. J'ai fait un teste sur un autre fil et là il est présent. Pourquoi n'apparaît-il pas dans le cas présent ? Je cherche pas la bébête, qui plus est ce n'est pas une question concernant linux ou la fedora, mais comme d'habitude j'aime bien comprendre.
Marcet Par contre, dans la réponse que je suis en train de t'écrire, ce champs n'apparaît pas. J'ai fait un teste sur un autre fil et là il est présent. Pourquoi n'apparaît-il pas dans le cas présent ? En fait il n'est pas activé pour tous les forums.
Renault Voilà les Forum où la fonction est disponible: Catégorie: Général -Divers Catégorie: Installation et configuration -Installation de Fedora Linux à partir des CDs ou de DVD -Installation des programmes -Configuration -Réseaux -Hardware -Jeux Catégorie: Utilisation et customisation -Gnome -Autres Environnements Graphiques -KDE Voilà c'est tout 😉.
YmeR Bein ca c'est cool, apres une journée de mer** comme celle que j'ai passé ca fait une petite bonne nouvelle 🙂. Merci pour le travail fourni!
Jean-M Bonjour, Il serait peut être intéressant d'ajouter un Préfixe "Annonce" quand l'auteur n'attend pas de dialogue à ce sujet. Et si l'annonce est jugée intéressante par un modérateur, elle peut être basculée dans le forum annonces voir dans News. Il serait également intéressant d'avoir des critères de tri en particulier sur "non-résolu". En fonction des remarques ajouter ou modifier ces Préfixes et à plus long terme le rendre obligatoire. Ce ne sont que des propositions, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable ainsi que temporellement (mot très mal choisi pour évoquer la charge de travail que donnent gracieusement nos modérateurs et webmaster(s)) ... Merci à eux Jean-Michel