[supprimé] Bonsoir J'ai un petit pb : java ne fonctione pas avec firefox,j´ ai tout installer comme indiquer ici : http://blog.e-dbc.net/index.php/2005/07/21/145-installer-java-pour-firefox-sur-fedora-core-4 et ca ne marche pas j'y comprend rien. Qu´est ce qu´il faut que je fasse??? Merci de vos reponses
shakka Es tu certain que celà ne marche pas ? As tu essayé d'utiliser l'applet java du site pour te connecter au chat par exemple ?
[supprimé] salut oui j´en suis sur il me demande le plugin jre alor que je viens de l´installer,mais c´est quoi l applet java? il faut faire quoi? Merci
shakka Juste cliquer sur l'onglet "Chat IRC" en haut à gauche et attendre qu'il t'affiche une fenêtre de chat ou qu'il te demande si tu accepte le certificat pour lancer l'applet.
[supprimé] dsl je ne voi pas du tout ce que tu veu que je fasse, je n´ai pas d´onglet de chat dans firefox merci :oops: :-?
[supprimé] je croi que je vien de comprendre,tu veut quue j aille sur le chat ici mais je l ai fait et ca me met pareil: Cliquez ici pour telecharger le plugin. je comprend pas ce qui ce passe
remi Regardes CE TUTO. C'est normalement la version "quasi" finale. En plus de décrire l'installation, il explique en détail toutes les opérations et présente de nombreux point de vérification. A+