Edouard_le_homard Hello, Navré de ne pouvoir contribuer plus qu'à des maj/relectures du wiki, je suis limité à la fois techniquement et en termes de temps comme Guillaume.
Da-maax Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'être très présent sur ce forum, mais j'aime beaucoup (et j'utilise) Fedora ! Je connais l'HTML, le JS et le CSS, si je peux donner un coup de main, c'est avec plaisir !
carabao Bonjour, Qu'attends-tu par modérateur nextcloud ? Personnellement, je découvre actuellement nextcloud via un hébergement nextcloud depuis un petit mois. Tu comptes associer un forum au nextcloud pour discuter de quoi ? Comment ? J'attends tes réponses mais je pourrais être intéressé par ce rôle . Merci pour ton travail.
carabao Excuse moi, je dois être fatigué mais que modèrent ils dans le nextcloud ? Je suis largué. Et tu demandes des modérateurs en plus ou pas ?
llaumgui On a une instance NextCloud pour faire des choses. J'ai juste donné accès a nos modérateurs.
madko llaumgui wrote:madko wrote:Bonjour, moi je suis partant 🙂 Pour quel poste ? Plus PHP ou découpe design ? Je suis devops, plutôt PHP du coup. Rien en sysadmin? déploiement/CICD etc ?
llaumgui madko wrote:llaumgui wrote:madko wrote:Bonjour, moi je suis partant 🙂 Pour quel poste ? Plus PHP ou découpe design ? Je suis devops, plutôt PHP du coup. Rien en sysadmin? déploiement/CICD etc ?Passe sur le groupe de discutions sur Nextcloud.
bolivari Bonjour, Je Souhaiterai apporter ma modeste contribution au projet J’utilise fedora depuis la fc15. Je fais un peut de dev. J'ai déja fait des trads. Si un peut de renfort vous interesse.
llaumgui Da-maax wrote:Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'être très présent sur ce forum, mais j'aime beaucoup (et j'utilise) Fedora ! Je connais l'HTML, le JS et le CSS, si je peux donner un coup de main, c'est avec plaisir ! Webpack ?
VINDICATORs Sympa d'avoir choisi nextcloud 🙂. Je l'utilise pratiquement pour tout depuis qqes années perso. (bientôt sur 2 serveurs, au minimum, en tant que micro-services kubernetes/cri-o) Sinon pour aider je veux bien aussi, même si cela fait longtemps que je ne touche plus trop le dev-web pure je peux aider sur la partie technique. Pour le reste chui disponible aussi si besoin, pas trop en journée (taffage pro oblige), mais en dehors y a moyens :-) .
Da-maax llaumgui wrote:Da-maax wrote:Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'être très présent sur ce forum, mais j'aime beaucoup (et j'utilise) Fedora ! Je connais l'HTML, le JS et le CSS, si je peux donner un coup de main, c'est avec plaisir ! Webpack ? Je connais les bases de Webpack ouais (j’utilise pas mal VueJs !)
llaumgui Da-maax wrote:llaumgui wrote:Da-maax wrote:Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'être très présent sur ce forum, mais j'aime beaucoup (et j'utilise) Fedora ! Je connais l'HTML, le JS et le CSS, si je peux donner un coup de main, c'est avec plaisir ! Webpack ? Je connais les bases de Webpack ouais (j’utilise pas mal VueJs !)Tu as du recevoir un mail. Vote pour la réunion en live ;-).
Nicosss Il y a beaucoup d'avancées concernant la préparation de la migration vers le nouveau site. Pour les concernés, n'hésitez pas à venir sur le Cloud Fedora-Fr.