A l'installation de Fedora 31 XFCE sous VirtualBox tout allait bien au début, mais au fil des mises à jour, Fedora commençait à être lente au démarrage et buggait souvent, j'ai donc optais pour l’installation Fedora-Astronomy_KDE-Live-x86_64-32_Beta, en mode live déjà, des messages d'erreurs s'affichaient, certains venant de VirtualBox.
La résolution d'affichage par défaut est 800x600 en mode live, j'ai essayé de la changer pour 1600x1200 mais pour quelques secondes seulement.
Après l'installation complète, j'ai essayé de changer la résolution une deuxième fois, même problème et il persiste aussi après "dnf upgrade" et "dnf update".
J'ai supprimé Fedora-Astronomy_KDE-Live-x86_64-32_Beta pour installer Fedora-Astronomy_KDE-Live-x86_64-31, serte la plus part des messages d'erreurs sous Fedora 32 ne s'affichaient plus sous Fedora 31.
Parmi les messages qui s'affichent :
Pour info, j'ai une carte graphique Nvdia qui fonctionne sous WIN 10 PRO X64, je ne sais pas si la même carte graphique en mode virtuel.
J'ai déjà perdu 8 Go de mon forfait Internet mobile limité de 50 Go entre le rechargement de Fedora 31 et 32 ainsi que leurs mises à jours, sans oublier les heures sans arrêt d'allumage de mon PC, à cause de la lenteur de ma connexion.
SVP aidez moi.
La résolution d'affichage par défaut est 800x600 en mode live, j'ai essayé de la changer pour 1600x1200 mais pour quelques secondes seulement.
Après l'installation complète, j'ai essayé de changer la résolution une deuxième fois, même problème et il persiste aussi après "dnf upgrade" et "dnf update".
J'ai supprimé Fedora-Astronomy_KDE-Live-x86_64-32_Beta pour installer Fedora-Astronomy_KDE-Live-x86_64-31, serte la plus part des messages d'erreurs sous Fedora 32 ne s'affichaient plus sous Fedora 31.
Parmi les messages qui s'affichent :
Your virtual machine is currently running the Guest Additions version 6.0.12. Since you are running a version of the Guest Additions provided by the operating system you installed in the virtual machine we recommend that you update it to at least version 6.1.4 using that system's update features, or alternatively that you remove this version and then install the Oracle Guest Additions package using the install option from the Devices menu. Please consult the documentation for the operating system you are running to find out how to update or remove the current Guest Additions package.
L'installation de Guest Additions version 6.1.4 ne se termine pas bien.Pour info, j'ai une carte graphique Nvdia qui fonctionne sous WIN 10 PRO X64, je ne sais pas si la même carte graphique en mode virtuel.
J'ai déjà perdu 8 Go de mon forfait Internet mobile limité de 50 Go entre le rechargement de Fedora 31 et 32 ainsi que leurs mises à jours, sans oublier les heures sans arrêt d'allumage de mon PC, à cause de la lenteur de ma connexion.
SVP aidez moi.