Alors là, chapeau! Ça fonctionne... Il va falloir que tu m'expliques ce que tu as fais. :-D
[Résolu] Problème pour lancer le jeu Dwarf Fortress.
et bin le binaire du jeu ./libs/Dwarf_Fortress utilisait le libstdc++ qu'il trouvait dans son répertoire, et du coup n'utilisait pas celui du système. Et si tu utilises pas celui du système, tu peux pas aller chercher les autres dépendances (en gros). C'est pour ça que malgré avoir installé les bons RPM, il continuait à ne pas trouver les libs correspondantes. Pis bon c'est assez mal vu d'embarquer de grosse lib comme la libstdc++ plutôt que d'utiliser celle du système. C'est plutôt ça qui m'a décidé à faire un rm de celle fournit par DF. Et hop ça c'es t mis à marcher !
Tu as donc renommé le nom du fichier dans le répertoire dans un qu'il ne reconnaîtra pas afin qu'il utilise simplement celui du système?
exactement. Sur mon poste je l'ai carrément supprimé mais c'est bourrin. Donc le renommer en un truc qu'il ne reconnaîtra plus est plus conseillé. Pis surtout si ça n'avait rien changé chez toi le retour arrière est possible 😉