markusemile
Voilà, j'ai du mettre à jour mon bzip mais depuis lors lorsque j'éssaye de rajouter ou de supprimer une application avec l'interface graphique (car je dois rajouter des paquets gcc, etc...) il me dis qu'il ne trouve pas le paquets bzip (l'ancien).
Comment faire pour qu'il ne me demande plus ce paquet ou pour mettre les paquets à jour ?
Merci