Bonjour !

Je voulais partager ce COPR très sympa : xxmitsu/fedora-gnome qui permet d'installer, par une simple activation suivie d'une mise à jour, GNOME 3.35 (futur 3.36) directement de la branche master !

Au passage, si vous trouvez un bogue quel qu'il soit, voici le lien du GitLab de GNOME !

Les mises à jour visuelles sont assez conséquente et améliore réellement l'expérience utilisateur. Changements remarqués : la gestion des dossiers dans le menu "Activité" a été amélioré, le "menu du milieu" est plus épuré et a un bouton "Ne pas déranger" (enfin), les paramètres totalement remaniés dans sa catégorisation, le menu d'en haut à droite est aussi plus consistant, mais surtout, l'écran de verrouillage est magnifique, le "bruit" d'arrière-plan a été, enfin, supprimé de GDM, le remplaçant par un gris plus épuré, et l'écran de verrouillage utilisateur a magnifique "blur" ou "brouillard".

Tout ce qui est gestuelle a aussi reçu des mises à jour, en particulier, le menu d'application, qui, enfin, a eu sa vitesse de défilement ralentie pour les trackpad, qui, me faisait toujours péter un câble parce que je ratais à chaque fois la bonne page. J'ai aussi l'impression que le mouvement "quatre doigts" pour changer de bureau est plus simple à faire !

Il y a aussi les performances qui se sont nettement améliorée pour ma part :-D.

N'hésitez pas à ajouter ci-dessous les découvertes que vous avez faites :-P !
5 jours plus tard
Merci. J'ai installé le dépôt, les MàJ apparaissent mais ne s'installent pas pour cause de dépendances non compatibles. Tant pis, je reste en 3.34 et patiente jusqu'à la F32 Beta!
Lyes Saadi wrote:Bonjour !
Il y a aussi les performances qui se sont nettement améliorée pour ma part :-D.
Intéressant. Je n'arrivais jamais jusque là activer correctement cette gesture alors que je possède un trackpad très sensible, si cette feature sera corrigée, ça améliora grandement ma productivité !