Bonjour, je suis encore novice... Fedora m'interesse particulierement.

Je voulais savoir quel Core de Fédora etait interessant et surtout le quel choisir, si il y avait des differences flagrante entre les cores ... etc

Je souhaite monter un serveur HTTP/PHP/FTP
Salut,
A priori, je prendrais le dernier core, FC4 donc... mais je ne sais pas exactement quelles sont les différences pour monter un serveur. En tout cas, à mon boulot, nous allons avoir très bientôt notre serveur en FC4, et il est actuellement en FC3.
A+
Tu peux utiliser la derniére, à savoir la 4, les mises à jours sont là, et on peut dire que les erreurs de jeunesses sont corrigés. Je suis dessus depuis sa sortie, et jusqu'à présent, aucun probléme à signaler.
Ok je vois ... c'est un peu comme les services packs mdr :lol:
k je vois ... c'est un peu comme les services packs mdr :lol:
Oui sauf que le SP2 est merdique... (ce n'est que mon avis :-D), sous Windows xp je suis toujours resté avec mon vieu SP1 =).

Bonne journée en se beau temp. 8-)
en faite je dirais meme que c'est plutot comme win 95/98/2k et XP ... ha ha ha sauf que c'est mieux !!!

Bon y'a d'autre truc à connaitre et savoir ?
Wolfy a écrit:
Ok je vois ... c'est un peu comme les services packs mdr :lol:
Comparons ce qui est comparable ... 😉

La distribution est issue (à l'origine) du savoir faire et de la stabilité de la 'Red Hat' qui est reconnue dans le milieu professionnel.

La Fedora Core 4 est une excellente distribution, pour ma part je n'utilise plus que celle là.

La Fedora Core 3 me semble un peu obsolète, maintenant que le FC4 a fait son apparition (cela n'engage que moi). Tu te prendras moins la tete avec une FC4.

A essayer.
@+