- Modifié
Bonjour,
avant de me lancer dans des recherches, peut etre longues, pour tenter de comprendre et regler le probleme observe je voudrais savoir si il y a des choses évidentes a faire lorsque apres avoir branche une tv sur le port HDMI de ma station il n’y a aucun signal detecte sur la tv ?
La station (laptop): Precision 7530
Il y a deux cartes graphiques d’installees sur cette station. Est-ce que cela pourrait venir de cela ?
Merci d’avance pour vos conseils et infos !
avant de me lancer dans des recherches, peut etre longues, pour tenter de comprendre et regler le probleme observe je voudrais savoir si il y a des choses évidentes a faire lorsque apres avoir branche une tv sur le port HDMI de ma station il n’y a aucun signal detecte sur la tv ?
La station (laptop): Precision 7530
$ uname -a
Linux irmage-pteric 5.4.17-200.fc31.x86_64 #1 SMP Sat Feb 1 19:00:13 UTC 2020 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
En branchant le meme cable au port HDMI d’une autre station il n’y a aucun probleme (juste pour verifier que le probleme ne vient pas de la tv ou du cable de branchement !)Il y a deux cartes graphiques d’installees sur cette station. Est-ce que cela pourrait venir de cela ?
Merci d’avance pour vos conseils et infos !